Gagne du temps en bénéficiant
de conseils et préconisations pour tes supports de communication

Tu as créé tes supports de communication mais tu ne sais pas s'ils sont efficaces et professionnels ?
Tu aimerais avoir un avis extérieur sur tous les visuels et supports de communication que tu as créés ?
Tu te lances à peine et tu ne sais pas quels supports de communication tu dois prioriser ?
Avec l'audit Check ta com', tu bénéficies de conseils et préconisations sur tous tes supports de communication, papier et web.

Imagine.
Tu n'as plus qu'à suivre une liste de conseils pour optimiser et/ou créer tes supports de communication.

Je mets mes compétences de graphiste à ton service pour sublimer ta communication. 
Pour que tu ne te prennes plus la tête à savoir quelle marche à suivre.

C'est pour toi si :

Tu as créé tes supports de communication et aimerais avoir un avis extérieur

Tu n'es pas très à l'aise avec le graphisme et donc tu ne sais pas si tu as fait les choses correctement

Tu préfères demander un avis extérieur pour créer des supports de communication efficaces et professionnels

Comment je peux t'aider concrètement

En fonction de si tu te lances à peine ou si tu as déjà créé des supports de communication, j'analyse tout. 
Et je t'envoie un PDF complet avec tous mes conseils et toutes mes préconisations pour optimiser et faire de tes supports de communication des aimants à clients.

L'accompagnement Check ta com'

Je veux mon audit pour 145€

Un échange en visio

Un analyse complète de tous les supports de communication, papier et web, regroupée dans un PDF d'une trentaine de pages

Disponible pour toute question

45€ pour réserver ton audit 
puis 100€ à la fin de l'analyse

Elles (et parfois ils) m'ont fait confiance

Tu es prête à passer au niveau supérieur pour ta com' ?

Si tu souhaites bénéficier d'une analyse de tes supports de communication, il te suffit de m'envoyer un message via le formulaire de contact (en cliquant sur le bouton ci-dessous).
Je te proposerai ensuite un créneau horaire pour qu'on échange en visio sur tes supports de communication.

01 - Contact et réservation

Je demande mon audit

02 - ANALYSE

Une fois que j'ai tous tes supports de communication en ma possession, je procède à l'analyse complète.
Je regroupe tous mes conseils et préconisations dans un PDF.
J'y ajoute également des ressources complémentaires pour t'aider à aller plus loin.

Je demande mon audit

03 - QUESTIONS/REPONSES

Une fois que je t'ai envoyé ton PDF, je reste à ta disposition pour répondre à tes questions.
Tu auras tout le temps nécessaire pour mettre en pratique mes conseils sur tes supports de communication.

Je demande mon audit

Toi aussi tu as le droit :

d'avoir l'avis d'une professionnelle sur tes supports de communication

d'obtenir une liste concrète d'actions à mettre en place pour optimiser et améliorer tes supports de communication

de parler fièrement de tes produits/services sur ton site ou tes réseaux sociaux

d'avoir une communication qui attire des clients qui ont (vraiment) envie de travailler avec toi

Oui j'ai le droit !

FAQ

Peux-tu réaliser l'audit à distance ?

Il n' a aucun problème pour réaliser cette analyse à distance. En ce qui concerne tes supports de communication, il te suffira de me les envoyer par mail pour que je les analyse.

Quel est le délai de réalisation de l'analyse ?

En règle générale, je réalise l'analyse de tes supports de communication sous 2 semaines maximum.

Comment se passe le paiement ?

Afin de réserver ton analyse, un paiement de 45€ est demandé.
Ensuite, lorsque je t'envoie l'audit, le solde de 100€ est demandé.

Ai-je des documents à préparer avant la prestation ?

Si tu veux anticiper l'analyse, tu peux d'ores-et-déjà préparer tes supports de communication papier que tu vas devoir m'envoyer par mail.