☀️ être de nouveau alignée avec l'image que tu renvoies dans ta communication
☀️ être fière de communiquer sur ton activité
☀️ inspirer confiance et véhiculer une image professionnelle à ton audience
☀️ attirer les bonnes personnes, celles qui se reconnaissent dans les valeurs que tu partages
En tant qu'entrepreneuse du web, communiquer sur ton activité est indispensable pour générer du chiffre d'affaires.
Car oui, la communication n'est qu'une histoire de répétition. Ton audience a besoin de te voir régulièrement pour se souvenir de toi. Et donc pour s'intéresser réellement à ce que tu lui proposes.
Et l'identité visuelle est un élément clé pour te démarquer et être mémorable.
Alors peut-être qu'actuellement :
🌥️ tu as l'impression de passer complètement inaperçue. Tu trouves tes visuels (et ta communication visuelle dans son ensemble) fades, passe-partout, trop similaires à ceux de tes concurrents.
🌥️ ton activité a évolué et tu sens qu'il est temps de (re)travailler cette identité visuelle que tu as créée toi-même avec les moyens du bord
🌥️ tu es frustrée dès que tu dois créer des visuels avec ton identité visuelle actuelle car tu n'es plus du tout alignée avec les valeurs qu'elle véhicule
🌥️ tu as l'impression que ton identité visuelle ne fait pas du tout pro. Du coup, tu as honte de communiquer et fais le strict minimum.
De nos jours, pour réussir à attirer des clients, il faut une communication visuelle impeccable.
L'audience est assaillie de publicités tous les jours, à tout moment de la journée.
Quel que soit ton domaine d'expertise, il y a de fortes chances que tu aies des concurrents.
Et donc que d'autres personnes proposent la même chose que toi.
Avec une identité visuelle bancale, faite avec les moyens du bord, tu risques passer totalement inaperçue au yeux de ton audience. Pire, passer pour une amatrice alors que tu es vraiment experte dans ton domaine.
Pour résumer, avec un univers visuel créé au doigt mouillé, tu vas totalement desservir ton activité.
Tu vas renvoyer une image erronée et donc non professionnelle. Ce qui ne vas pas inspirer confiance.
Peut-être que tu as déjà essayé tout plein de solutions pour améliorer ta situation :
• Tu as téléchargé tout un tas de contenus gratuits sur la création d'une identité visuelle et son utilisation sur tes supports de communication
• Tu as passé des heures devant des vidéos YouTube ou à lire des articles et newsletters pour créer la palette de couleurs parfaite.
• Tu as peut-être même acheté des formations ou des templates pour réussir à créer ton identité visuelle.
→ Tu n'as aucune cohérence visuelle dans ta communication, malgré les heures passées à essayer de créer un semblant d'identité visuelle (ou du moins, un logo, des couleurs et des typographies).
→ Tu galères à utiliser ton identité visuelle, même avec des templates prêts à l'emploi.
→ Tu as honte de communiquer parce que tu ne te reconnais plus dans l'image que tu renvoies.
Voilà ce que je te propose :
🔑 une identité visuelle complète pour communiquer de manière professionnelle
🔑 la clé pour être fière et oser communiquer sur ton activité
Ce qui est compris dans la prestation :
En 2 mots, Let it Shine, c'est :
⚡️ un questionnaire préparatoire pour bien cerner ton activité, tes besoins et tes envies
⚡️ un guide stratégique pour cerner les éléments essentiels de ta marque
⚡️ 2 propositions de moodboards (univers graphiques)
⚡️ 3 propositions de logos avec palette de couleurs et typographies
⚡️ une étape de modifications (3 allers-retours)
⚡️ une charte graphique récapitulant tous les éléments de ton identité visuelle
⚡️ un brandboard pour avoir l'essentiel sous les yeux à tout moment
⚡️ 10 images libres de droit
⚡️ 1h de visio pour la prise en main de ton identité visuelle
⚡️ 1 mois pour me poser tes questions après la livraison de ton identité visuelle
Livrables :
✨ Tous les éléments de ton identité visuelle aux formats JPG, PNG, SVG
Délai de livraison :
6 à 8 semaines après l'acceptation du devis
TARIF
1 390€* (possibilité de payer en 2 ou 3 fois)
👉 Ton budget est serré ?
J'ai la solution :
🔑 les éléments de base de ton identité visuelle pour communiquer de manière professionnelle
🔑 ce dont tu as besoin pour être fière et oser communiquer sur ton activité
Ce qui est compris dans la prestation :
En 2 mots, Basic Shine, c'est :
⚡️ un questionnaire préparatoire pour bien cerner ton activité, tes besoins et tes envies
⚡️ 1 proposition de moodboard (univers graphique)
⚡️ 2 propositions de logos avec palette de couleurs et typographies
⚡️ une étape de modifications (3 allers-retours)
⚡️ un brandboard pour avoir l'essentiel sous les yeux à tout moment
⚡️ 1h de visio pour la prise en main de ton identité visuelle
⚡️ 1 mois pour me poser tes questions après la livraison de ton identité visuelle
Livrables :
✨ Tous les éléments de ton identité visuelle aux formats JPG, PNG, SVG
Délai de livraison :
5 à 6 semaines après l'acceptation du devis
590€* (possibilité de payer en 2 fois)
TARIF
Un suivi régulier tout au long de la création de ton identité visuelle. Tu pourras me poser tes questions à n'importe quel moment de la collaboration.
Un template Notion où est centralisé toute la collaboration. Plus de perte de mails et gain de temps assuré...
"Efficacité, professionnelle, sympathique. J'ai été très content du travail effectué par Vanessa.
Son approche, sa curiosité afin de cerner mon projet ont été pertinents. Car pas facile de savoir ce que je voulais.... et le résultat est top. 100000 mercis Vanessa et à bientôt."
Mikaël - Location de Tiny houses
"Si vous êtes à la recherche d'une identité visuelle qui vous correspond, sans hésitation, je vous conseille de contacter Vanessa. Vous êtes accompagnée et guidée tout au long du process, tout s'enchaine et s'imbrique naturellement. Et avant même que vous vous en rendiez compte, vous recevez une identité visuelle qui fait un effet Waouah et qui est totalement en phase avec vos besoins, votre activité, votre vision, vos valeurs. Je suis tellement ravie d'avoir fait appel à Vanessa pour mon identité visuelle !"
Virginie - Assistante bras droit
@loudyly
"J'ai fait appel à Vanessa dans le cadre d'une création de charte graphique et de logo. Dans un premier temps, elle a pris le temps de bien connaître mon projet, mes attentes et mes demandes. Suite à ça, et grâce à son expérience, elle m'a soumis des propositions aussi qualitatives les unes que les autres. Je suis pleinement satisfaite du résultat et très reconnaissance du travail fourni. Je n'hésiterai pas à recommander, ou refaire appel à une prestation de Vanessa !"
Estelle - Community manager
@elcm.fr
"Je suis ravie d'avoir fait appel à Vanessa. Elle a tout de suite compris la dynamique que je voulais donner à mon image de marque. Elle est très consciencieuse et a été très réactive. Merci pour ton travail !"
Camille - Créatrice
@philoe.boutique
"Vanessa a défini le branding de ma chaîne YouTube. Elle réalise également les miniatures de mes vidéos hebdo.
Pour la définition de l'identité visuelle, l'étude et la méthodologie qu'elle utilise sont riches et très pertinentes. Cela lui permet une très belle cohérence.
Concernant les miniatures, j'apprécie énormément la qualité de son travail. L'esthétisme et le lien avec les sujets est super. J'apprécie également sa réactivité et son professionnalisme."
Loïc Filibert - Coach vocal
@loic_flb
Appel
découverte
Proposition
commerciale
Validation et accès espace Notion
Proposition de moodboard
On fait connaissance, tu m'expliques ta problématique pour voir si la prestation correspond à ta problématique.
Je t'envoie une proposition commerciale sous 24h. Tu y retrouves le compte-rendu de notre échange ainsi que ton devis personnalisé.
Une fois que tu m'as renvoyé le devis signé et versé l'acompte de 30%, je te transmets l'accès à ton espace Notion.
Selon tes réponses au questionnaire, je te propose un moodboard (une piste d'univers graphique) pour être sûre d'aller dans la bonne direction.
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Proposition d'identité visuelle
Etapes de modifications
Livraison des éléments
Visio
de restitution
Selon la formule choisie, je te fais 2 ou 3 propositions de logos (avec palette de couleurs, typographies...).
On retravaille la piste choisie afin qu'elle te satisfasse à 100%.
Quand tous les éléments de ton identité visuelle ont été créés, je te les livre dans ton espace Notion.
On se retrouve une nouvelle fois en visio pour que je te donne quelques clés garantissant la bonne prise en main de ton identité visuelle.
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Pourquoi suis-je légitime ?
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été abasourdie devant la situation de la femme dans la société.
Parce que ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne peut pas gérer une entreprise (sans sacrifier sa vie de famille).
Alors, ensemble, osons faire entendre ta voix !
Alors quand j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, en 2016, j'ai tout de suite su que j'allais créer mon entreprise. Pour être tout à fait honnête, la première fois que j'y ai pensé, c'est lorsque j'ai vu des proches faire un boulot par simple nécessité. Je me suis alors fait la promesse de faire un métier qui me passionne.
Pourquoi graphiste ? Tout simplement car j'adore transmettre des émotions grâce aux couleurs, aux typographies, aux formes... Mais surtout, je permets aux entrepreneuses d'oser, de s'affirmer, de prendre leur place de cheffes d'entreprise.
Pourquoi 2 formules ?
J'ai souhaité proposé 2 formules différentes afin de te permettre d'obtenir une identité visuelle professionnelle, quel que soit ton budget.
Quel est le délai d'une prestation ?
Il faut compte entre 6 et 8 semaines pour la création de ton identité visuelle. Bien évidemment, si tu veux que la collaboration avance, il faut également faire tes retours dans un délai raisonnable afin de ne pas prendre trop de retard.
Comment se passe le paiement ?
Si tu paies la prestation en une seule fois, je demande un acompte de 30% pour démarrer.
Si tu souhaites étaler le paiement, tu peux choisir de payer en 2 ou 3 fois (selon la formule choisie.
Je démarre alors la prestation au paiement de la première mensualité ou de l'acompte.
Ai-je des documents à préparer avant la prestation ?
Normalement, aucun document préalable n'est nécessaire pour démarrer la collaboration. Cependant, si tu penses qu'un document peut être pertinent pour la collaboration, tu peux toujours me le transmettre via ton espace Notion.