Vanessa, formatrice passionnée

Salut c’est moi Vaness ! (à lire avec le rythme du générique du dessin animé Tchoupi si tu connais…).
Oui je sais, j’ai de sacrées références.

Bref… Donc moi c’est Vanessa, j’ai 33 ans et j’habite dans les Landes, dans le Sud-Ouest de la France (oui oui, la région du foie gras, du maïs mais surtout des kilomètres de plages et des beaux surfeurs).

Comme tu as pu le constater, je suis la reine des blagues pourries
(à ce qu’il paraît, c’est ce qui fait mon charme !) mais je suis surtout graphiste pour les entrepreneuses et solopreneuses.

On a toutes le même objectif

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale lorsque j'ai appris que j'étais enceinte (en vérité, j'avais cette idée en tête depuis très longtemps mais je n'avais jamais osé me lancer). Apprendre que j'allais fonder ma propre famille a été le déclic. J'avais envie de profiter de ma fille au maximum, de pouvoir la voir grandir et de ne pas regretter de passer trop de temps au travail.

Mon entreprise est officiellement créée le 1er novembre 2016 et ma fille Sofia née le 23 mars 2017. Bien sûr, ce qui devait arriver arriva, trop de fatigue, trop de pression… je n’arrive pas à développer mon entreprise comme je le souhaite, ma nouvelle vie de maman me prend trop de temps. Mais ce n’est pas pour autant que je décide de tout arrêter, c’est mal me connaître !

Je suis sûre que tu te reconnais dans mon parcours !

Encore aujourd'hui, tout n'est pas facile tous les jours mais en aucun cas je ne regrette mon choix. Et je me dis également que je montre l'exemple à ma fille : quand on se donne les moyens, on peut arriver à tout dans la vie (mais attention, ça ne tombe pas du ciel).

Alors faisons de ta passion une activité pérenne, rentable et épanouissante !

Encore quelques infos sur moi

Mes valeurs

Empathie, bienveillance, optimisme, sens de l'écoute

Mon astrologie

Signe solaire : Verseau

Signe ascendant : Scorpion

Signe lunaire : Sagittaire

Mon human design

Manifestor 6/3

Informations capitales

Il m'arrive toujours des situations improbables

Je suis la 3ème dans une famille de 4 enfants

J'ai des origines portugaises de par mon père (Madère)

Je veux me former !

Formations

Blog

Rechercher...