Easy Shine

JE VEUX GAGNER DU TEMPS ⚡️

concentre-toi sur ta zone de génie et gagne du temps au quotidien en déléguant la création des visuels pour tes réseaux sociaux

Avec Easy Shine :
• tu pourras te concentrer sur ton domaine d'expertise
• tu véhiculeras une image professionnelle et inspireras rapidement confiance

En bref, si tu cherches à :

☀️ être soutenue dans ta création de contenus
☀️ te concentrer sur ta zone de génie
☀️ être fière de communiquer sur ton activité
☀️ inspirer confiance et véhiculer une image professionnelle à ton audience
☀️ attirer les bonnes personnes, celles qui se reconnaissent dans les valeurs que tu partages

"Je perds trop de temps sur la création de mes visuels !"

En tant qu'entrepreneuse du web, communiquer sur ton activité est indispensable pour générer du chiffre d'affaires.
Car oui, la communication n'est qu'une histoire de répétition. Ton audience a besoin de te voir régulièrement pour se souvenir de toi. Et donc pour s'intéresser réellement à ce que tu lui proposes.
Et les réseaux sociaux sont désormais des outils indispensables pour se faire connaître par le plus grand nombre.
Mais qui dit réseaux sociaux, dit création de visuels adaptés à chaque plateforme.

Alors peut-être qu'actuellement :

🌥️ tu as l'impression de passer complètement inaperçue. Tu trouves tes visuels (et ta communication visuelle dans son ensemble) fades, passe-partout, trop similaires à ceux de tes concurrents.

🌥️ tu es complètement découragée de perdre autant de temps sur la création des tes visuels.

🌥️ tu ne sais pas comment créer des visuels attrayants pour captiver ton audience et promouvoir tes services.

🌥️ tu trouves que tes réseaux sociaux sont moins attrayants par rapport à ceux de tes concurrents.

Mauvaise communication visuelle, gros impact

De nos jours, pour réussir à attirer des clients, il faut une communication visuelle impeccable.
L'audience est assaillie de publicités tous les jours, à tout moment de la journée.

Quel que soit ton domaine d'expertise, il y a de fortes chances que tu aies des concurrents.
Et donc que d'autres personnes proposent la même chose que toi.
Avec une communication visuelle pas trop travaillée, tu risques passer totalement inaperçue au yeux de ton audience. Pire, passer pour une amatrice alors que tu es vraiment experte dans ton domaine.

Pour résumer, avec un univers visuel créé au doigt mouillé, tu vas totalement desservir ton activité.
Tu vas renvoyer une image erronée et donc non professionnelle. Ce qui ne vas pas inspirer confiance.

Peut-être que tu as déjà essayé tout plein de solutions pour améliorer ta situation :

• Tu as téléchargé tout un tas de templates Canva, glanés ça et là sur Internet et tu as tenté, en vain, de les adapter à ton univers graphique.

• Tu as utilisé des dizaines de templates directement dans Canva malgré le manque de cohérence évident.

• Tu as peut-être même acheté des formations ou des templates pour réussir à créer les visuels de tes réseaux sociaux.

Voilà ce que je te propose :

En 2 mots, Easy Lights, c'est :

Easy Shine

concentre-toi sur ta zone de génie et gagne du temps au quotidien en déléguant la création des visuels pour tes réseaux sociaux

🔑 des visuels créés sur mesure, selon tes vrais besoins
🔑 une délégation qui te permet de gagner du temps et de te concentrer sur ton domaine d'expertise

Ce qui est compris dans la prestation :

En 2 mots, Easy Shine, c'est :

⚡️ un questionnaire préparatoire pour bien cerner ton activité, tes besoins et tes envies
⚡️ la création des visuels
⚡️ un espace Notion
⚡️ possibilité de déléguer la programmation des posts

Livrables :

✨ Livraison des visuels directement dans un Google Drive partagé

Délai de livraison :

Exemple de process :

Accès au calendrier éditorial la 1ère semaine du mois
Création et modifications des visuels la 2ème semaine du mois
Livraison la 3ème semaine du mois

A définir selon le nombre de templates dont tu as besoin - Possibilité de mettre en place un forfait mensuel

JE VEUX GAGNER DU TEMPS ⚡️

TARIF

Pour te permettre de savoir combien vont te coûter approximativement tes templates, voici les tarifs individuels des principaux contenus (hors temps de création des templates) :

INSTAGRAM

FACEBOOK

LINKEDIN

PINTEREST

🔆 1 photo de profil : 30€
🔆 1 post simple (texte ou image) : 35€
🔆 1 carrousel : 40€
🔆 1 reel : 45€
🔆 1 story : 35€

🔆 1 post simple (texte ou image) : 35€
🔆 1 carrousel : 40€
🔆 1 story : 35€
🔆 1 bannière : 40€

🔆 1 post simple (texte ou image) : 35€
🔆 1 carrousel : 40€
🔆 1 visuel "Ma sélection" : 35€
🔆 1 bannière : 40€

🔆 1 bannière : 40€
🔆 1 une de tableau : 35€
🔆 1 épingle Pinterest simple. 35€

Les petits +

Un mini audit de tes réseaux sociaux offert pour savoir comment les optimiser et mettre en place une vraie cohérence visuelle dans ta communication

Un template Notion où est centralisée toute la collaboration. Plus de perte de mails et gain de temps assuré... Si tu ne connais pas Notion, pas d'inquiétude, tu es guidée à chaque étape.

Comment ça se passe concrètement ?

Appel
découverte

Proposition
commerciale

Validation et accès espace Notion

Création des visuels

On fait connaissance, tu m'expliques ta problématique pour voir si la prestation correspond bien à ton besoin.

Je t'envoie une proposition commerciale sous 24h. Tu y retrouves le compte-rendu de notre échange ainsi que ton devis personnalisé.

Une fois que tu m'as renvoyé le devis signé et versé l'acompte de 30%, je te transmets l'accès à ton espace Notion.

Je crée tes visuels en fonction de ton calendrier éditorial. Et, si tu le souhaites, je peux m'occuper de programmer tes publications.

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Pourquoi suis-je légitime ?

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été abasourdie devant la situation de la femme dans la société.

Parce que ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne peut pas gérer une entreprise (sans sacrifier sa vie de famille).

Alors, ensemble, osons faire entendre ta voix !

Alors quand j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, en 2016, j'ai tout de suite su que j'allais créer mon entreprise. Pour être tout à fait honnête, la première fois que j'y ai pensé, c'est lorsque j'ai vu des proches faire un boulot par simple nécessité. Je me suis alors fait la promesse de faire un métier qui me passionne.

Pourquoi graphiste ? Tout simplement car j'adore transmettre des émotions grâce aux couleurs, aux typographies, aux formes... Mais surtout, je permets aux entrepreneuses d'oser, de s'affirmer, de prendre leur place de cheffes d'entreprise.

Le tarif est-il fixe ?

Tu as des questions ? Peut-être que la réponse est juste ici :

Le tarif varie en fonction du nombre de visuels dont tu as besoin. C'est pour cela que je t'ai mentionné le tarif de chaque type de contenu. A cela, il faut ajouter toute la partie "gestion" de la collaboration. Quoi qu'il en soit, tu reçois un devis personnalisé après ton appel découverte. Ainsi pas de surprise !

Les visuels sont-ils vraiment uniques ?

Effectivement, je créé tes visuels en fonction de ton univers graphique. Avant de passer à la création, j'analyse comment tu communiques pour m'adapter à ton style.

Et si mon besoin de visuels évolue ?

Grâce à la transparence des tarifs, tu peux rapidement savoir combien vont te coûter tes tarifs. 
Si tu pars sur un forfait mensuel, le premier mois est toujours plus conséquent car il va y avoir tout une partie analyse de ce que tu as déjà mis en place.

Est-ce que la validation des visuels va me prendre du temps ?

Je mets tout en place pour que la validation soit rapide et ne te rajoute pas du travail supplémentaire.
Grâce au questionnaire de début de collaboration, j'arrive à avoir une idée du type de visuels qui te correspond. 

A quel moment vas-tu me livrer les visuels ?

Dans l'idéal, voici comment devrais se dérouler la collaboration :
- la première semaine du mois : tu me donnes accès à ton calendrier éditorial
- je crée les visuels et on fait les étapes de modifications la 2ème semaine du mois
- je te livre les visuels la 3ème semaine du mois

Alors prête à communiquer comme une pro ?

JE VEUX GAGNER DU TEMPS ⚡️